Michael Lewrick, conférencier international, enseigne la pensée du design en tant que professeur invité dans diverses universités. Il est l’auteur du best-seller international The Design Thinking Playbook ; Design Thinking : Radical Innovations in a Digitized World, The Design Thinking Toolbook ; Live from CRYPTO-Valley ; et The Design Your Future Playbook.
Michael occupe un poste de Directeur des Labs Innovation chez Deloitte en Suisse. Son expertise est centrée sur le développement de concepts de mise sur le marché, les stratégies de croissance et leur mise en œuvre, le pilotage des investissements, les innovations de modèles d’affaires et la construction d’écosystèmes d’affaires. Ses intérêts de recherche portent sur le Design Thinking, le Business Ecosystem Design & Innovation Management en coopération avec Stanford et diverses universités européennes.
Son Bestseller international : The Design Thinking Playbook
Ce livre décrit comment le Design Thinking est appliqué dans une variété d’industries, enrichi avec d’autres approches éprouvées ainsi que les outils nécessaires et les connaissances pour les utiliser efficacement. Rempli de solutions aux défis courants, y compris la transformation numérique, cette discussion pratique et très visuelle vous montre comment le Design Thinking s’intègre dans les méthodes agiles de gestion, d’innovation et de démarrage d’entreprises.