Luba Elliott est (conservatrice de musée) chercheure spécialisée en intelligence artificielle dans les industries créatives. Elle travaille actuellement à éduquer et à sensibiliser le grand public aux derniers développements de l’intelligence artificielle artistique par le biais de conférences, d’ateliers et d’expositions dans des lieux de toutes les disciplines artistiques et technologiques, dont : la Photographers’ Gallery, le Victoria & Albert Museum, la Biennale Séoul MediaCity, Impakt Festival, Leverhulme Centre for the Future of Intelligence, NeurIPS et ECCV.
Elle a conseillé des organisations telles : The World Economic Forum, Google et City University sur le sujet et a fait des reportages sur la BBC, Forbes et The Guardian.
Auparavant, elle a travaillé dans des start-ups et dans le capital de risque, et a obtenu un diplôme en langues modernes de l’Université de Cambridge. Vous pouvez en savoir plus sur son travail en allant sur elluba.com et voir sa dernière collection d’intelligence artificielle artistique sur aiartonline.com.